Bordereau versement TA 2021

Participez activement à la formation des jeunes

qui seront demain vos futurs collaborateurs

Pourquoi nous verser votre taxe?

– Pour permettre l’actualisation de l’équipement technique

– Pour être certain que cet impôt soit bien utilisé pour la formation de jeunes

– Pour être partenaire privilégié du lycée Europe de Cholet

Toutes les entreprises sont assujetties à la Taxe d’Apprentissage qui est actuellement en pleine réforme. A compter du 1er janvier 2020, la taxe d’apprentissage reste sur un taux de 0,68% de la masse salariale de l’année. Sur ce montant collecté, 87% seront collectés à titre transitoire par les OPCO jusqu’en 2022 et ensuite reversés aux CFA au coût contrat pour financer les formations en apprentissage.

Les 13% restant pourront être reversés directement aux établissements scolaires qui ont des formations professionnelles (statut scolaire) ou technologiques.

Vous pouvez utiliser le bordereau de versement joint pour verser une partie de votre taxe d’apprentissage au lycée Europe de Cholet. Nous vous en

remercions par avance.

Toute entreprise peut verser directement 13 % de sa taxe à un lycée.
Faites le choix de la proximité avec le lycée Europe.
Contactez-nous, le numéro UAI 0490018d.