ERAEI (Enseignant Référent à l’Action Européenne et Internationale) et développeur Erasmus : Mme BOUREAU, M. VILBOUX, Mme VAUDELLE

Le BTS CI au lycée Europe
Commerce International

A LA SECTION PROFESSIONNELLE
La section « Europro »

50% des stages en entreprise à l’étranger

international

Organigramme international

width= NEWSLETTER

Une dynamique européenne

BTS COMMERCE INTERNATIONAL : Une journée professionnelle dédiée à l’expérience internationale

C’est au travers des expériences croisées des Professionnels du commerce international d’une incroyable richesse et d’une grande diversité, que les étudiants du BTS commerce international ont pu se projeter et imaginer leur propre avenir professionnel à l’export. Pour...

Le BTS CI présenté aux élèves italianisants de terminale

Le BTS Commerce International a été présenté le 19 décembre dernier aux élèves italianisants de Terminale. Khawla et Aymeric, tous deux étudiants en 2ème année de BTS CI au lycée Europe sont venus présenter en langue italienne la formation ainsi que leur stage de 3 mois à l’étranger effectué l’année dernière.