Info Action SIDA

Tous les articles (1)
  • Action SIDA 2015

Par admin schuman, publié le mercredi 24 février 2016 10:33 - Mis à jour le mercredi 24 février 2016 10:33

Le 1er décembre est la journée mondiale de lutte contre le SIDA. Le lycée Europe-Schuman se mobilise aussi!

L’infirmerie et la Maison Des Lycéens  mettront en place ce jour-là plusieurs actions à destination de tous, élèves et personnels:

♦ une exposition ainsi qu’une animation « quiz interactif » pendant les récréations et entre 12h et 14h au foyer des lycéens;

Des « free hugs »  avec distribution de préservatifs pour ceux qui le souhaitent pendant les récréations;

♦ Un rassemblement pour une photo à 10h;

♦ des courts métrages au foyer des internes entre 15h et 18h;

♦ des sets de table et affiches au self avec une représentation musicale au piano par un élève à 13h.