zz.jpg 46 élèves de Seconde Euro ont participé à un séjour d’une semaine à Londres, du 11 au 17 mars dernier, un séjour de découverte particulièrement riche !

Au programme : visite guidée du Shakespeare’s Globe Theatre avec un atelier théâtre sur Roméo et Juliette (il s’agit de la reconstruction fidèle du théâtre en plein air conçu en 1599), croisière sur la Tamise de Tower Pier à Westminster, découverte guidée du quartier de Westminster, visite guidée du Arsenal Stadium, visites du British Museum, de l’Imperial War Museum, du Natural History Museum, du Warner Bros Studio Tour avec la découverte des coulisses des films Harry Potter et enfin d’Hampton Court Palace, l’ancien palais royal d’Henri VIII.