aa.jpg Six filles et six garçons de secondes Europro se sont envolés pour effectuer leur stage professionnel de fin d’année (trois semaines) dans la république Maltaise.

Ils valident ainsi leur première année de bac pro Commerce ou Accueil en travaillant dans des boutiques aux enseignes diverses comme Marks and Spencer, Aldo ou F&F, situées dans les centres commerciaux de l’île principale.

Ils sont hébergés en famille d’accueil et utilisent les transports en commun pour se rendre sur leurs lieux de stages. L’objectif principal est d’améliorer la pratique de la langue anglaise tout en s’intégrant dans une entreprise étrangère. Ils sont accompagnés de deux professeurs à l’aller et au retour et restent sous la responsabilité de l’organisme intermédiaire local pendant tout le séjour.

Ce stage est rendu possible grâce aux financements européens du programme Erasmus+.

Les 12 stagiaires avec Mme Giraud (professeur)