Une nouvelle édition du Projet BARCELONE a eu lieu cette année, du lundi 22 au vendredi 26 janvier.

Ce sont 26 élèves issus de classes de terminale du Lycée Professionnel qui sont partis une semaine dans la capitale catalane, accompagnés de 3 enseignants.

Les élèves avaient préparé ce projet tout au long de l’année dans le cadre du Projet.
Ce sont eux qui réservent les billets d’avion, réservent les visites, les logements, organisent les repas et les journées, et animent la réunion de présentation avec la présence des parents. Ils sont acteurs de leur projet.

La Sagrada Familia, Le parc Güell, la Casa Batllo, le palais de la musique, la Boqueria ont notamment été visités durant une semaine où le printemps régnait à Barcelone.

Un séjour sous le soleil et dans la bonne humeur, durant lequel les élèves ont été exemplaires.