Sous le haut patronage du Ministère de l’Éducation Nationale et de la Jeunesse,  du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche  et du Ministère du Travaildu plein emploi et de l’insertion parrainé par des noms prestigieux, soutenu par des partenaires économiques engagés, JE FILME MA FORMATION est une occasion unique pour les établissements, leurs enseignants et leurs élèves, de faire découvrir les formations qu’ils dispensent et/ou reçoivent.

Venez vous immerger en classe de STMG grâce à nos reporters de choc. Ils vont vous montrer que la filière STMG est une filière de débouchés, avec des matières concrètes liées au monde des entreprises. Après avoir visionné ce film vous ne souhaiterez que de venir nous rejoindre en classe de STMG.