aa.jpg La journée d’intégration est une tradition maintenant bien établie pour les étudiants des 3 BTS du lycée EUROPE SCHUMAN.

Vendredi 08 septembre, les 120 étudiants se sont retrouvés au Parc de Moine afin de participer à cette journée. Glissades sur surf, courses de trottinette ou tournoi de foot ou de basket, les étudiants ont pu se mesurer dans la bonne humeur malgré la météo capricieuse. L’après-midi a été consacré à un quizz ou chacun a dû faire preuve de perspicacité .

Cette journée a surtout été l’occasion de se sentir bien intégré, de mieux connaitre ses camarades de promotion et ses professeurs et de passer un bon moment.

Une journée de détente avant de commencer une année scolaire bien remplie alternant cours et stages professionnels en entreprises en France et à l’étranger.