Périodes de stage

Stage d’observation pour les élèves en seconde générale et technologique du 17 au 28 juin 2024

Les élèves de formation professionnelle (bac pro Métiers du Commerce et de la Vente (ex. commerce), bac pro Métiers de l’accueil (ex. ARCU), bac pro Organisation du Transport de Marchandises (ex.Transport) et bac pro Assistance à la Gestion des Organisations et de leurs Activités (ex. Gestion Administration)) et les étudiants de nos formations (BTS Commerce International, BTS Management Commercial Opérationnel et BTS Comptabilité et Gestion) réalisent durant l’année scolaire des stages en milieu professionnel. Vous pouvez télécharger le fichier joint pour découvrir les différentes périodes de stage.

Lettre d’engagement recrutement stagiaire.pdf
Lettre d’engagement recrutement stagiaire.docx