Actualités du BTS CG

Les Journées Portes Ouvertes. Nous vous accueillons au lycée le vendredi 1er février de 17h-20h et le samedi 2 février de 9h-13h.

Une équipe d’étudiants participera aux Business Games des experts comptables.

Les étudiants sont invités par le cabinet d’expertise comptable In Extenso du 19/01/19.

Des actions sont entreprises pour améliorer la communication des étudiants :
– Des séances sur la communication verbale et non verbale ont été réalisées par un intervenant théâtre pour les étudiants de première année de BTS CG.
– Les étudiants participent au concours d’Éloquence.

Les étudiants de BTS CG se sont rendus à l’université d’Angers pour participer au Forum de l’Audit organisé par la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes. Ils ont pu appréhender les qualités attendues d’un auditeur junior par les cabinets.
En atelier, des séances de conseil sur la recherche de stages ont été organisées par des professionnels du recrutement dans le domaine comptable.

Journées d’intégration : https://schuman.paysdelaloire.e-lyco.fr/actualites-2018-2019/la-journee-d-integration-des-bts-muc/