Le rythme de vie à l’internat :
L’internat est ouvert du lundi matin au vendredi. Une ouverture est également proposée aux internes toute l’après-midi du mercredi à partir de 13h.Le matin, la première sonnerie est à 6h45. Les internes ont jusqu’à 7h30 pour se aller au self, heure à laquelle l’internat est fermé.Tous les soirs, un appel est fait à 18h15, 19h30 et 22h.
– Les internes du lycée général sont en étude obligatoire de 19h30 à 21h00 en salle d’étude pour les secondes, en chambre pour les autres.
– Les internes du lycée professionnel sont en étude obligatoire de 20h00 à 21h00 en salle d’étude pour les secondes, en chambre pour les autres.A partir de 22h, les internes sont dans leurs chambres. Les lumières sont éteintes à 22h30.Jeudi : foyer des internes ouvert, un lieu d’échanges et de jeux.

Tarifs :