L’accès à la restauration :

Les déjeuners au service de restauration se font uniquement sur réservation aussi bien pour les élèves externes, au ticket, les internes (sauf le dîner) que les personnels.

Les réservations sont ouvertes de 11h30 la veille à 10h15 le jour même :
– en ligne via e-lyco (possibilité de réserver sur 15 jours),
– sur les bornes à disposition dans l’établissement.

En l’absence de réservation, une pénalité de 1€ sera appliqué (sauf aux internes). De plus, les élèves passeront à 12h30 (si reprise des cours à 13h) et 13h15 (si reprise des cours à 14h).

Attention : il ne sera pas possible de réserver ni de déjeuner si la carte n’est pas créditée au préalable.

Comment créditer ma carte :

-en chèque et en espèces au bureau n°10 auprès de Madame MOLLE,

-en carte bancaire via e-lyco,

par les bourses : s’adresser à la gestionnaire ou à Pascal BAUDIN,

par le fonds social : aide attribuée sur étude de dossier sans condition de ressources (dossier à la gestionnaire ou à Pascal BAUDIN).

Les tarifs applicables au 1er septembre 2022 :

-repas classique : 4.15€,

-repas snack : 5.15€. Cette offre est accessible aux élèves 1 fois par semaine sur réservation,

-internat : 1 654.40€/an (629.80€ : septembre/décembre ; 498.20€ : janvier/mars et 526.40€ : avril/juillet).

MENUS
–> voir PRONOTE