Le lycée Europe Robert Schuman, accrédité Erasmus+ sur les 3 secteurs, prépare les Erasmus Days célébrés partout en Europe du 14 au 19 octobre 2024 sous la houlette de 3 ERAEI (enseignants référents pour l’action européenne et internationale), à savoir Christelle Boureau qui s’occupe du secteur Pro, Nathalie Vaudelle pour le secteur Sco (LGT) et Isabelle Raoul qui prend en charge cette année le secteur Sup (BTS).
Jeudi 17 octobre prochain, de 14h à 15h30, les voyages, échanges et stages organisés cette année, et pour certains, co-financés par l’Union Européenne dans le cadre du programme Erasmus +, seront présentés aux élèves des options LV3 Arabe et Italien, Anglais Euro et Anglais Europro.
Les étudiants de BTS Commerce International seront appelés également à témoigner de leur expérience de stage à l’étranger devant leurs pairs.
Un goûter servi au self réunira tous les participants et clôturera cet événement.