a.jpg

Le service départemental UNSS du Maine et Loire et le Lycée Europe Schuman de CHOLET organisent les 3, 4, 5 et 6 avril 2018, en collaboration avec les instances fédérales de BASKETBALL, le Championnat de France UNSS de BASKET-BALL Juniors Garçons Equipes Etablissement et Sport Partagé en basket fauteuil, réunissant 250 personnes (joueurs, jeunes arbitres, jeunes coachs, jeunes reporters, jeunes organisateurs, enseignants, organisateurs).
Au cours de cette semaine, 12 équipes se disputeront le titre de Champion de France UNSS Juniors (28 matchs au total) et 3 équipes pour le titre de Sport partagé en Basket fauteuil. Le lieu principal de compétition est la salle Du Bellay, associée aux salles Demiannay, Chambord et Laennec.

GRANDE FINALE : VENDREDI 6 AVRIL à 14h,
au gymnase DU BELLAY.

La remise des trophées se déroulera à 16h en présence de M. Jim BILBA (170 sélections, médaillé d’argent avec l’équipe de France de Basketball aux Jeux Olympiques de Sydney 2000)

Le Lycée Europe R. Schuman de Cholet est heureux d’accueillir cet événement et mobilise son service de restauration, 9 enseignants, 31 élèves de la filière professionnelle ARCU (Accueil Relation Clients Usagers) en charge de l’accueil et de l’organisation, 20 élèves de la filière STMG (Sciences et Technologie du Management et de la Gestion) en charge de la communication.

Contacter un professeur de l’UNSS