Affiche CROSS 2017 2.jpg Cette année, le district de Cholet organise le cross départemental. Nous souhaitons participer avec le plus d’élèves possible et battre notre record de l’année dernière (29 élèves, 4 médailles d’or en équipes, 2 médailles d’or en individuel.

Nous comptons sur tous les élèves du lycée pour être le lycée le plus représenté du département lors de cet évènement.

Nous avons également besoin d’élèves volontaires pour assurer les fonctions de jeunes officiels, jeunes organisateurs (accueil des équipes, podium, remise des récompenses, … ) et jeunes reporters (photos, vidéos, articles).

Renseignements et inscriptions auprès des professeurs d’EPS, et plus particulièrement M. LEMASSON.
(Affiche réalisée par Emma DENARCY).

Contacter un professeur de l’UNSS