Après avoir remporté le titre de champion du Maine et Loire le 23 janvier 2019 à Angers , le lycée Europe est devenu champion d’Académie le 06 février lors du tournoi régional regroupant les cinq champions départementaux des Pays de Loire .

Cette manifestation a regroupé dans la salle Demiannay les lycées de Challans , Cholet , Laval Le Mans et Nantes .

L’équipe du lycée Europe coaché par Kévan ESTEVES s’est classée première après avoir gagné les quatre matches l’ opposant aux autres champions départementaux .

L’équipe est composée de : Edouard BARRE , Noah COLIN, Nathan DE SOUZA , Tomas FERNANDES , Baptiste GAUTIER , Louis GOUEDAN , Valentin JOLBIT , Mathéo LERAY , Thomas LLAURY , Kévin MARSILLON.

Le jeune officiel et arbitre , obligatoire dans toute compétition UNSS est Maxence MARTIN .

Prochaine étape : le Championnat de France qui se déroulera dans l’Académie de Besançon du 14 au 17 mai .

Encadrement de l’équipe : Emmanuel FRAIZIER et Antoine MELLEL Professeurs d’EPS