Vendredi 10 juin, le Lycée célébrait ses 50 ans ! Retour sur ce temps fort en images…

Merci aux élèves qui ont contacté d’anciens élèves du lycée pour élaborer un livret présentant les parcours de réussite d’une vingtaine d’entre eux ! Merci aux élèves qui se sont investis dans la préparation de l’exposition et qui ont fait partager leur expérience à l’occasion de ce temps fort.

Merci aux élèves de Bac pro Métiers de l’Accueil qui ont accueilli les invités et assuré le service de restauration avec beaucoup de professionnalisme !

Merci également aux équipes technique et de restauration qui ont œuvré pour le bon déroulement de ce temps fort !

Reportage télévisé sur les 50 ans du lycée par TLC, du 10 juin 2022, « Le lycée Europe-Robert Schuman fête ses 50 ans » :

Consultez ci-dessous l’exposition consacrée aux 50 ans du Lycée Europe :